cuisson

Toppers pour Gâteau

Tout le monde n'a pas le temps ou le savoir-faire pour pouvoir réaliser des gâteaux d'anniversaire spectaculaires. Alors, Meri Meri vient au secours ! Nos fabuleux toppers, pics et décorations pour gâteaux transformeront instantanément tout gâteau en une patisserie élégante qui émerveillera vos proches et amis ! Choisissez nos toppers d'anniversaire Happy Birthday, Make a Wish ou Hip Hip Hooray écrites en lettres joyeuses.

Achat immédiat

Kits Cupcake

Les petits gâteaux ou cupcakes sont parfaits pour les fêtes car les invités, de tous âges, les aimeront. Réalisez des fabuleuses cupcakes avec nos kits de déco spécialement conçus pour ça. Chaque kit contient des étuis de cupcakes en plusieurs coloris et finitions, avec des toppers joliment élaborés et leurs petits détails adorables. Il suffit de les positioner sur vos gâteaux pour un effet instantané extraordinaire! Meri Meri vous propose un grand choix de kits de cupcakes à thème, dont les sirènes, les licornes, Peter Rabbit, les dinosaures, l'espace, les princesses et chevaliers, les fées, pirates, super-héros, véhicules, flamants, fleurs, et des kits en étoiles roses et bleues et bien d'autres. Parfaits pour les fêtes d'anniversaire, les baby showers et pour toute occasion à célébrer !

Cupcake Kits

Achat immédiat

Etuis
à Cupcake

Pourquoi servir des gateaux et cupcakes dans des étuis banales quand vous pouvez les présenter en plusieurs styles et coloris différents? Réalisez vos petits gâteaux avec nos superbes décorations pour cupcakes ! Choisissez entre les rayures pastels, néons ou métalliques.

Achat immédiat

Bougies d'Anniversaire et de Fête

Les bougies sont incontournables sur tout gâteau d'anniversaire ou de fête. Meri Meri a une fabuleuse gamme de bougies, y compris des bougies d'anniversaire, des bougies étincelles, des bougies en chiffres, des bougies paillettées, et toute sorte de bougies à thème; licornes, pirates, cygnes et flamants etc.

Achat immédiat
Sur la Trousse de Cupcake agricole

Sur la Trousse de Cupcake agricole

€14,00
This princess cupcake kit includes carriage, flower, castle and unicorn cake toppers and coordinating cupcake cases.

Kit pour cupcakes — Princesses magiques

€14,00
Kit pour cupcakes — Royaume des dinosaures

Kit pour cupcakes — Royaume des dinosaures

€14,00
Le kit comprend des caisses de cupcake en or brillant et des garnitures arc-en-ciel et de la licorne, magnifiquement ornée de filetage et d'une feuille d'or.

I Believe In Unicorns Cupcake Kit

€14,00
Ensemble de cupcakes sirènes

Ensemble de cupcakes sirènes

€14,00
Sur la Trousse de Cupcake agricole

Sur la Trousse de Cupcake agricole

€14,00
This princess cupcake kit includes carriage, flower, castle and unicorn cake toppers and coordinating cupcake cases.

Kit pour cupcakes — Princesses magiques

€14,00
Kit pour cupcakes — Royaume des dinosaures

Kit pour cupcakes — Royaume des dinosaures

€14,00
Le kit comprend des caisses de cupcake en or brillant et des garnitures arc-en-ciel et de la licorne, magnifiquement ornée de filetage et d'une feuille d'or.

I Believe In Unicorns Cupcake Kit

€14,00
Ensemble de cupcakes sirènes

Ensemble de cupcakes sirènes

€14,00

Emportes-pièces

Nos merveilleuses emportes-pieces en métal, fabriquées en acier inoxydable, rendent la cuisine créative super facile. Meri Meri vous propose un grand choix de thèmes à realiser en biscuits; des animaux adorables, des lettres de l'alphabet, des fleurs, des sirènes, des licornes, des dinosaures et bien plus. …

Achat immédiat

Baking

Cake Toppers
& Flags

Not everyone has the time, energy or know-how to create spectacularly designed cakes. So, let Meri Meri come to the rescue! Our amazing cake toppers will instantly transform any cake into a stylish work of wonder! Choose Happy Birthday cake toppers, Make a Wish or Hip Hip Hooray spelt out in colorful letters.

Shop Now

Cupcake Kits

Cupcakes are a delicious party treat your guests, of all ages, will love. Make yours look sensational with our fabulous cupcake kits. Each kit contains cupcakes cases, in cheery colours and designs, with beautifully designed and crafted toppers with extra embellishments for a special touch. Simply pop the topper onto your cakes for an amazing instant effect! We’ve got a wide range to choose from, to fit your party theme, including mermaids, unicorns, Peter Rabbit, dinosaurs, space, princesses, knights, fairies, pirates, superheroes, vehicles, flamingos, flowers, pink and blue stars and more. Perfect for birthday parties, baby showers and any special celebration!

Cupcake Kits

Shop Now

Cupcake
Cases

Why serve cupcakes in plain cases, when you can have colourful and stylish ones? Make tasty treats look even more special with our fantastic cupcake cases! Choose from pastel stripes, neon stripes or shimmering metallic shades.

Shop Now

Birthday &
Party Candles

Candles are a must-have topper on any birthday or party cake. We’ve got a fantastic range including Happy Birthday candles, sparkler candles, number candles, glittery candles and gorgeous designs to fit party themes, like unicorns, pirates, swans and flamingos.

Shop Now
On The Farm Cupcake Kit (set of 24 toppers)

On The Farm Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
Dinosaur Kingdom Cupcake Kit  (set of 24 toppers)

Dinosaur Kingdom Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
Nathalie Lete Flora Cat Cupcake Kit (set of 24 toppers)

Nathalie Lete Flora Cat Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
Safari Animals Cupcake Kit (set of 24 toppers)

Safari Animals Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
Construction Cupcake Kit (set of 24 toppers)

Construction Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
On The Farm Cupcake Kit (set of 24 toppers)

On The Farm Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
Dinosaur Kingdom Cupcake Kit  (set of 24 toppers)

Dinosaur Kingdom Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
Nathalie Lete Flora Cat Cupcake Kit (set of 24 toppers)

Nathalie Lete Flora Cat Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
Safari Animals Cupcake Kit (set of 24 toppers)

Safari Animals Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00
Construction Cupcake Kit (set of 24 toppers)

Construction Cupcake Kit (set of 24 toppers)

€14,00

Cookie Cutters

Our marvelous metal cookie cutters, made from hard-wearing stainless steel, make creative baking super easy. We’ve got a wide range of fabulous designs, including adorable animal cookie cutters, alphabet letters, flowers, mermaids, unicorns, dinosaurs and many more…

Shop Now