Papeterie

Jolies Cartes de Voeux

Cherchez vous une carte de voeux spéciale pour envoyer à l'occasion d'un anniversaire? Meri Meri vous propose un énorme choix de cartes de voeux! Toutes nos cartes sont joliment illustrées et faites à la main, et décorées avec beaucoup du soin tout comme nos cartes 3D en nid-d'abeilles.

Achat immédiat

Papier Emballage Cadeau

Un cadeau joliment emballé est irresistible. Permettez-nous de vous aider à créer des paquets cadeaux sublimes avec nos papier cadeaux de haute qualité. Tous les articles dans notre gamme emballage est fabriquée à partir d'un papier d'épaisseur 110gms - ceci est l'épaisseur parfaite pour réaliser des emballages parfait facilement. Meri Meri vous propose beaucoup de designs inédits pour toute occasion cadeau. Pour un effet stylisé et discret, retrouvez nos papiers en designs de confetti, arcs-en-ciel, nuages et étoiles filantes; parfaits pour les anniversaires ou les cadeaux des nouveau-nés. Pour un look fun et joyeux, optez pour les emojis, ananas, flamants ou cactus. Pour les anniversaires à thèmes, on vous propose nos emballages sirènes, l'espace et superhéros.

Stickers

Les stickers apportent beaucoup du charactère et de l'humour aux carnets, cartes et posters. On peut les offrir dans les sacs de fête, ou en tant qu'un petit cadeau à une personne préférée.

Achat immédiat

Trombones

Qui dit que les trombones doivent être ennuyeuses ? C'est pourquoi Meri Meri a créé une gamme de trombones branchées que personne ne résistera. Choisissez entre les trombones avec pompons roses, ceux avec les pompons aux coloris vifs, les trombones fruits, avec des glands ou bien les trombones avec des oiseaux en bois gravés.

Achat immédiat

Sacs Cadeaux

Présentez vos cadeaux dans des sacs specialement conçus avec une étiquette cadeau. Meri Meri vous propose un grands choix de sacs en plusieures tailles: petits, moyens et grands. Disponibles en coloris pastels, coloris vifs, rayures, paillettes et plus. Le tout joliment réalisé à partir du papier ou du tissu.

Achat immédiat

Stationery

Cute Birthday Cards

If you’re looking for a special card to send birthday greetings, then we’ve got a brilliant choice for you! All our cards are beautifully illustrated and crafted, with extra embellishments and attention to detail, like our honeycomb 3D cards.

Shop Now

Gift Wrapping Paper

A beautifully wrapped gift looks amazing. Let us help you create the best results by using our high-quality gift wrap. All the products in our range are made from 110gms paper - the perfect weight to look fantastic and wrap easily. We have many gorgeous designs for you to choose from, to suit any celebratory occasion. If you want a stylish effect, take a look at our sprinkles, rainbows, clouds and shooting star designs – ideal for birthdays or baby showers. For a bright and cheerful fun look, opt for emojis, pineapples, flamingos or cacti. To fit girls and boys’ birthday party themes, we have mermaids, space and superhero designs.

Stickers Packs

Stickers are fabulous for adding colourful fun and detail to notebooks, cards and posters. We’ve got a huge range, perfect to pop into party bags, or as a little gift for a special someone.

Shop Now

Paper Clips

Who says paper clips have to be boring? We don’t, which is why we’ve created a paper clip range with funky embellishments everyone will love. Choose from pink pompoms, bright pompoms, pompom fruits, tassels or sweet etched wooden birds.

Shop Now

Gift Bags

A fabulous way to present your gifts is in a rather special gift bag with a gift tag. We’ve got a stunning choice of small, medium and large bags. Available in pastels, brights, stripes, sequins and glittery colours, all beautifully crafted from paper or linen.

Shop Now